Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 avril 2016

Mini Globe-Trotteurs ... les carottes sont cuites pour les p'tits gars !

Hello tout le monde !

Pour cette 54ème étape de notre périple autour du monde à Sandryne, Titefée, Luna et moi, il fallait finir notre petit Coréen, et du coup ... mettre les dernières croix sur la toile des p'tits gars !

54 globe-trotteurs

Et si vous êtes curieuses de voir ce que donne cette ribambelle de petits gentlemens ... les voici :

Globe-trotteurs garçons finis

Je vais donc faire encadrer cette farandole pour mon Merlin, avant d'attaquer la dernière petite fille pour la farandole de ma Damoiselle ... ça me fait tout drôle de les voir bientôt finis ...

Les filles, ensuite, on se fait les World Festival ? Parce que ma Galinette n'en aura pas, sinon ... (oh, l'excuse ...)

Publicité
Commentaires
C
magnifique :)<br /> <br /> mdr l'excuse pour pouvoir broder un nouveau modèle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour ce petit coréen ! Moi, je ne l'ai pas encore brodé celui-là. En tout cas, ça rend super bien ! Moi, je les ai brodé séparément ... ou en couple ! Mais je ne sais pas ce que je vais en faire ... Hihi !
Répondre
S
ça fait un superbe tableau ! effectivement maintenant tu es "obligée" d'en faire 2 autres ^^ bisous
Répondre
C
Ils vont te manquer au bout de ton aiguille mais tu auras le plaisir de les voir chaque jour...<br /> <br /> Bravo pour cette belle farandole!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
K
il est trop joli j'adore! Bravo!!
Répondre
Publicité