Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 avril 2016

En mai, je fée ce qui me plaît !

Hello tout le monde !

Oui, je sais, nous ne sommes pas encore au doux mois de mai, mais je m'y prends à l'avance pour vous proposer une petite récréation féérique au mois de mai ...

Je ne sais pas vous, mais j'ai des envies de broderies fantasques et printanières ... alors, si vous êtes partants, je vous propose une mini-aventure de broderie pour le mois de mai ...

mai-nuénie

( illustration issue du blog Féérique.fr )

Pour ma part, je compte broder une petite fée de la collection "Brin de" de Chibi Stitches Design ... j'en ai 3 grilles à la maison qui me supplient de les broder depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain ...

 

En mai je fée 00

Et il y en a des tas d'autres qui me font craquer, pour les voir, c'est par ici ...

fée

Donc, si vous aussi vous avez envie de broder une fée Chibi ou une autre, rendez-vous le mardi 03 mai puis chaque mardi du mois de mai ici-même, en publiant sur vos blogs ou en m'envoyant une photo si vous le souhaitez, et prévenez-moi en me laissant un petit commentaire...

Sur ce, bonne journée, moi, je vais broder un peu au soleil !

Publicité
Commentaires
G
Vraiment très jolies ces petites grilles.....ça fait des lustres que je n'ai pas aligné de petites xxxx....pas le temps ma feutrine remplie mes journées (et mes soirées aussi d'ailleurs)....!!!!<br /> <br /> Bonnes xxxx et bon dimanche,bisous.
Répondre
C
dommage j'ai trop d'en cours, j'ai des petites fées qui patientent aussi ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Cela me tente bien ... même si mon mois de mai est déjà bien rempli !!! Je regarde dans mes tiroirs et je te recontacte si j'ai une petite fée qui si cache !
Répondre
C
Je vais suivre vos aventures Féérique avec beaucoup de plaisir!<br /> <br /> bonnes broderies à toutes
Répondre
L
Pour une fois je ne te suis pas... Notre sorcière qui va débuter va déjà beaucoup m'occuper :)
Répondre
Publicité