Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 mars 2016

Vous reprendrez bien un p'tit Soda ... # 3

Hello tout le monde !

J'ai un tout petit jour de retard pour publier de concert avec mon amie SandRyne (qui elle était pile à l'heure), mais je plaide la confusion mentale, parce qu'entre le changement d'heure et le lundi férié, difficile pour une poule d'y retrouver ses poussins, hein ...

Donc, je suis fière de moi, je n'ai pas craqué et je m'en suis tenue à l'alternance décidée initialement pour la broderie des protège-carnets de santé de mes gremlins, et cette fois-ci, j'ai donc repris celui de ma Damoiselle (et puis comme ça, je suis avec elle en pensée ...) :

pour elle 2

Et une petite robe violette pour la miss !

Toujours un régal à broder ces petites choses ... mais bon, c'est la fin du mois, les projets se bousculent pour passer à l'écran, je n'ai que peu de temps à consacrer à chacun d'eux ...

Et puis, ce week-end, j'ai coaché une nouvelle brodeuse ... ma nièce de 8 ans a admiré la trousse de brodeuse de sa cousine (celle avec les 100 petits coeurs), et elle a voulu essayer ! Ca lui a beaucoup plu, d'ailleurs, elle est repartie avec son petit coussin de lavande brodé d'un coeur et d'un chat pour offrir à sa meilleure amie, et un morceau de toile, une aiguille, des fils et des modèles pour continuer à la maison ...

Allez, je file, j'ai du pain sur la planche, et un ordinateur récalcitrant qui ne veut pas me faire de sauvegarde correctement, grrr ...

Publicité
Commentaires
C
il va être trop mignon ce petit soda :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
T
trop belle ta broderie , c'est génial une nouvelle convertie ...
Répondre
C
Bien jolie!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
O
Belle avancée et bienvenue à ta nièce au club des brodeuses!
Répondre
Publicité