Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 mars 2016

ABC Mystérieuse ... la dernière étape !

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé, et que les chocolats ont poussé à foison dans vos jardins ...

Et puisque le chocolat était à l'honneur toout le week-end, c'est pour le clore en beauté que je vous offre la dernière étape de notre Aventure de Broderie Collective sur le thème de la gourmandise ... attention ...

Etape 07

Alors, est-ce qu'elle vous plaît notre petite gourmande ?

Comme je sais que certaines parmi vous n'aiment pas broder en anglais, je vous ai aussi concocté une version française, en voici un petit aperçu ...

aperçu

Pour ma part, j'ai brodé en anglais parce qu'en faisant la grille, j'avais la chanson "All you need is love" des Beatles dans la tête ....

Alors, voici les grilles pour vous, d'abord la version anglaise, en couleurs :

ABC_Mysterieuse_Gourmandise

et en noir et blanc :

ABC_Mysterieuse_Gourmandise_nb

Et maintenant la version française, en couleurs :

ABC_Mysterieuse_Gourmandise_VF

et en noir et blanc :

ABC_Mysterieuse_Gourmandise_VF_nb

Je vous propose de publier vos photos le 14 avril, et bien sûr, comme les habituées le savent déjà, je vous offre une petite grille cadeau en échange de la photo de votre broderie terminée !

J'espère que vous n'êtes pas déçues par le final de notre aventure, et j'attends vos photos avec impatience !

Publicité
Commentaires
C
elle est toute belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Vraiment trop belle cette doll ! <br /> <br /> Un grand bravo à toi pour la création et l'organisation de l'aventure. Et bravo à toutes pour vos jolies realisations. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Fabienne (fabey)
Répondre
F
Vraiment trop belle cette doll ! <br /> <br /> Un grand bravo à toi pour la création et l'organisation de l'aventure. Et bravo à toutes pour vos jolies realisations. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Fabienne (fabey)
Répondre
A
Loin d'être déçue au contraire je me sens très chanceuse et reconnaissante devant ton talent :-). J'ai vu hier l'étape et je viens a l'instant même de poser ma dernière aiguillée par une personnalisation puisque je destine cette broderie à ma nièce de bientôt 9 ans :-) je te ferai la photo fi ale demain avec ma finition sans doute si j'ai le temps de la faire :-) je te remercie chaleureusement pour nous avoir guidées dans cette ABC gourmande :-). Je me suis regalée à chaque petite croix et découvrir le final une superbe récompense :-) mille bisettes
Répondre
T
elle est trop trop craquante , j'adore , merci ma Douce pour cette merveilleuse doll !!!
Répondre
Publicité