Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 mars 2016

Les bois se repeuplent ... et cadeau d'amitié !

Hello tout le monde !

Je n'ai que quelques heures de retard sur Miss Titefée, qui a pris le mors aux dents, pour vous montrer mon avancée sur notre ouvrage du Nouvel An commun ...

Alors que ma gente compagne est partie la tête dans les nuages, je reste les pieds sur terre ... et j'ai rajouté quelques personnages indispensables à l'histoire ... les reconnaîtrez-vous ?

RH 06

Rendez-vous le 1er avril (sans blague) pour la suite ... et j'ai intérêt à ne pas traîner en route, parce qu'une fois que Titefée-la-locomotive est sur sa lancée, il faut vite raccrocher les wagons, sinon, c'est le largage assuré !

*   *   *

Et puis, cela n'a strictement rien à voir, mais ma chère amie Luna, qui rentre d'un super séjour au Japon, a pensé à ses copines de poulailler, et nous a ramené à toutes les trois un adorable souvenir du musée Ghibli, à l'effigie de sa plus célèbre création ...

Totoro luna

Un minuscule Totoro porte-bonheur, en quartz rose pâle, je pense ... il veille sur moi au moment où je vous parle, perché au-dessus de mes bobines de fils, sur mon établi ...

Merci ma chère amie, c'est adorable d'avoir pensé à nous !

Publicité
Commentaires
C
de jolies petites croix :)<br /> <br /> adorable ce totoro ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
chaque fois que je vois ta broderie je pense OUAT hihihihi cette nuit 3ème épisode depuis la trêve j'ai hâte de le voir hihihi ^^ je sais pas comment tu fais pour ne pas craquer à les voir ^^ bisettes
Répondre
M
bravo, c'est une belle avancée<br /> <br /> c'est un superbe cadeau reçu
Répondre
S
C'est Marianne et Petit Jean ? C'est superbe en tout cas !<br /> <br /> Il est tout mignon ton Chibi Totoro ! Le mien est assez semblable ! <br /> <br /> Par contre mes photos sont moins jolies et complètes car j'étais harcelée par deux monstres sautillants !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
très joli bravo bisous
Répondre
Publicité