Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 mars 2016

Errol, le pull et la Beuglante ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce vendredi, veille de week-end !

Ici, ça roule, même si Miss Galinette n'a pas trop envie de faire la sieste, et si c'est l'hécatombe à l'école des gremlins ... eux tiennent le choc, mais aujourd'hui, dans leur classe, ils sont 12 au lieu de 22 ... la moitié de leurs camarades de CP sont malades, et un bon tiers des CE1 ... du coup, la maîtresse découvre les joies ineffables d'une classe réduite ...

Avec seulement quelques heures de retard sur mes petites sorcières préférées, j'ai nommé Luna et Titefée, je vous présente mon avancée de la quinzaine sur notre Nouvelle Lubie Harry Potter ... à gauche toute avec un hibou un peu décati, un pull tricoté main avec un magnifique monogramme ... et une Beuglante ! Heureusement pour nos oreilles, celle-ci reste muette sur la toile !

NLHP 20

Ah oui, j'ai aussi rajouté quelques lettres à mon incantation de gauche, et quelques zigouigouis dorés ...

Luna avance à pas de géants tandis que Titefée travaille en miroir avec moi ...

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite ! Et Luna a raison, déjà 20 rendez-vous honorés, cela signifie que nous sommes sur cette toile depuis bientôt 1 an ... quand on vous dit que le temps file à la vitesse de l'éclair !

Publicité
Commentaires
C
je suis trop fan, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
V
Coucou... ohhh ca avance bien... bravooo... elle est jolie cette toile... <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime ces SALs où chacune avance à son rythme et où elle veut... une découverte plaisir pour nous !
Répondre
S
C'est super car chaque quinzaine vous brodez des éléments très variés !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité