Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 février 2016

ABC Mystérieuse Gourmandise ... vos étapes 4 !

Décidément, aujourd'hui, je ne vais pas y arriver ... quand ce n'est pas la Galinette qui se réveille de la sieste avant l'heure réglementaire, c'est le Lutin en Chef qui vient me demander d'aller poser du grillage à poules dans le jardin ... ou les gremlins qui me demandent de vérifier leur dictée ou de signer leurs cahiers (oui, nous sommes très en avance niveau devoirs pour ces vacances ...).

Bref, je viens de m'accrocher une pancarte "Prière de ne pas déranger" autour du cou pour finir d'écrire cet article en paix ...

Donc, voici les belles photos des quatrièmes étapes de nos gourmandes petites aventurières !

Etape 41

Etape 42

Etape 43

Etape 44

Etape 45

Etape 46

Etape 47

Les retardataires peuvent quand même m'envoyer leurs photos, je les rajouterai avec plaisir ... et rendez-vous demain pour la suite !

Bon dimanche !

*   *   *

Et comme je suis gentille (et crevée depuis 3 bonne semaines ... mais bon, ma tension est en-dessous de 10 ces jours-ci, alors, ceci explique sans doute cela ...), je vous offre une petite excuse pour demain matin :

dodo

Gros bisous !

Publicité
Commentaires
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Bravo à toutes, de belles avancées!!!
Répondre
E
Ohlala prends soin de toi quand même!
Répondre
M
Je connais cela moi aussi et j'adopterais bien ta pancarte ... De mon côté j'ai commandé la broderie Gorjuss mais je n'ai pas eu le temps de faire grand chose ... par contre elle est sublime !! Bon courage pour demain et bravo pour vos petites broderies qui avancent à tout allure. Bises, Stéphanie
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
Publicité