Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 février 2016

Lapinou Year ... 1er lapin !

Hello tout le monde !

Le mois de février touchant à sa fin (malgré un jour de rab cette année ... profitez-en, les natifs du 29 février, pour faire une méga-fête d'anniversaire !), je vous présente notre premier lapinou à Sane et moi ... en entier, cette fois !

Honneur aux invités, avec celui de Sane :

002

Et puis le mien :

02 Lapinou year

Ils sont choux, non ?

Allez, zou, deux mois pour broder le prochain lapin ...

Oui, je sais, pour de vrais lapins, en deux mois, on en aurait déjà une bonne douzaine ... mais Sane et moi sommes des filles sages ...

lapinous

Publicité
Commentaires
S
♥ ♥ ♥ super ^^ , à la bourre dans ma lecture de mails ^^ lol ♥
Répondre
C
Ils sont trop choux ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
C
craquant vos lapinoux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
ils sont sublime ces lapins bravo bisous
Répondre
J
ils sont trop mimi, hâte de voir les suivants.
Répondre
Publicité