Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 février 2016

Mini Globe-Trotteurs étape 49 !

Hello tout le monde !

Ouf, je suis contente de vous retrouver par ce beau samedi ensoleillé ... d'abord parce que j'ai eu une coupure internet pendant deux jours ... et ensuite, parce que je n'étais pas sûre de trouver le temps de finir mon petit Egyptien ... mais si, j'y suis arrivée, hier soir (il faut dire que j'étais privée de télé parce que le Lutin en chef était à son entraînement de basket, et qu'il ne voulait pas que je continue de regarder sans lui la série que nous regardons ensemble depuis début janvier ... Once Upon a Time, en DVD ...)

49 globe-trotteurs

Et voilà un pharaon en herbe bien décidé à conquérir le monde ... à dos de chameau (deux bosses le chameau ... bien plus classe qu'un simple dromadaire ...) !

Et maintenant, mes chères compagnes de voyage, SandRyne, Luna et Titefée, je vous invite à vous munir de vos titres de transport en règle, de remonter vos petites miches dans l'avion ... et de vous en aller broder un peu du côté de la Corée !

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite, où nous allons donc nous attaquer au dernier petit couple de cette jolie grille Soda Stitch !

*   *   *

Et pour ma part, je suis en mode "marathon naissance", dimanche prochain, nous allons faire la connaissance de la jolie Iris, donc il me reste 7 jours pour terminer son cadeau de naissance ... aïe ! Vous risquez de ne pas beaucoup voir de petites croix de ma part ces prochains jours ...

 

Publicité
Commentaires
C
trop beau ce ti pharaon :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
sublime bravo bisous bon week-end
Répondre
S
Il est magnifique ! <br /> <br /> Moi, je rattrape mon retard en ce moment ! Je fonce !<br /> <br /> Et dire qu'on est sur la fin !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
N
Hello Lisbei :o) Très réussit ton blog ! Bravo. J'ai une question totalement hors sujet si tu as un moment pour me répondre : Le livre Lud in the mist a été traduit en français en fin de compte ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne semaine venteuse, le temps idéal pour broder au chaud :o) Bises
Répondre
M
Bon courage pour le marathon naissance !!!! bises
Répondre
Publicité