Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

A pas de loups ... starring Philomène !

Eh oui, Philomène se prélassait à côté de mon ouvrage, alors, j'en ai profité pour faire un petit shooting félin !

Philomène présente

Pensez à elle, ce matin, je la pose chez le vétérinaire pour la faire stériliser et pucer ... et ensuite, nous envisagerons la possibilité de lui laisser un peu mettre le nez dehors ... même si les gremlins sont terrorisés à l'idée qu'elle aussi passe sous une voiture ...

Et de plus près, ma 18ème étape de notre ouvrage à Sandryne et moi ...

a pas de loups 18

Je vous assure que je n'y mets pas de la mauvaise volonté, mais c'est long de broder tous les points arrières, donc je n'ai toujours pas fini ... peut-être dans 15 jours ! J'ai quand même brodé tout le haut de mon chaperon, il me reste encore les gambettes de ces messieurs-dames et le bas du décor ...

Bises et bon début de semaine, avec la pensée du jour, en prime ...

minions11

Ceci est une spéciale dédicace pour mon Lutin en Chef et le Lutin Adelscott de mon amie Sandryne ... en souvenir de nos dernières vacances ...

Publicité
Commentaires
S
sublime ce modèle bravo bisous
Répondre
C
une belle avancé, il est magnifique ce modèle ^^<br /> <br /> et ti chat est adorable :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
Caresse à ta boule de poils qui doit être stérilisée maintenant et doit porter son pansement qui cache ses poils rasés... <br /> <br /> Bravo pour ta broderie presque terminée!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie broderie ! <br /> <br /> c'est vrai que c'est long à faire les points arrières mais je trouve que ça termine vraiment bien toute la broderie ! et qu'en c'est fini on en est vraiment fière !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Allez, j'ai encore 2 semaines pour ne pas faire trop pâle figure !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le portrait que tu as trouvé de nos Lutins ! Et tellement vrai ! Pour une fois que ce ne sont pas les filles qui sont commères !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité