Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

ABC Mystérieuse Gourmandise ... étape 2 ! EDIT 20 janvier

EDIT du 20 janvier :

comme promis, je rajoute à la suite des autres photos celles des retardataires, en bas de cet article ...

Et j'en profite pour lancer un petit appel, j'ai fait une fausse manipulation dans ma boîte mail hier, et j'ai perdu les photos de l'étape 2 envoyées par l'une d'entre vous ... mais je ne sais pas qui ! Si celles qui m'ont envoyé leur photo hier et avant-hier veulent bien me la renvoyer ... désolée pour le travail en plus !

*   *   *

Hello tout le monde !

Je vous l'avais annoncée avec un petit jour d'avance, pour éviter les soucis liés à la maintenance informatique, et même si finalement, la maintenance a déjà eu lieu, voici la deuxième étape de notre Aventure de Broderie Collective Mystérieuse Gourmandise :

Oh, zut, flûte caca prout ! Impossible de retrouver mes photos de l'étape 2 !

Je suis désolée, pour cette fois-ci, vous n'aurez que la grille, en couleurs d'abord :

ABC_Myst_rieuse_Gourmandise_etape_2

ou en noir et blanc :

ABC_Myst_rieuse_Gourmandise_etape_2_nb

Pour me faire pardonner ce léger cafouillage, je vous laisse admirer les premières étapes de nos courageuses aventurières de la gourmandise ...

Etape 011

Etape 012

Etape 013

Etape 014

Etape 015

Etape 016

Etape 017

Etape 018

Vous avez drôlement bien travaillé !

Ah oui, et j'ai complètement oublié de vous dire, pour celles qui savent faire, bien sûr, j'ai une petite préférence pour les photos carrées et éventuellement avec votre nom/pseudo ... mais si vous ne savez pas faire, pas de soucis, je les retaille après !

Bises et rendez-vous le 29 janvier pour la 3ème étape ... qui sera plus légère que celle-ci, un peu ... "riche" ...

Publicité
Commentaires
merci encore pour nous accompagner au pays des gourmandises ^^ la toile de mélanie a un vif succès d'ailleurs ^^ bisettes
Répondre
T
Une belle deuxième étape en effet. <br /> <br /> C'est noté pour la photo carré avec le nom ;)<br /> <br /> Bonnes petites croix à toutes <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo a toutes, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bravo à vous toutes et merci de nous permettre de suivre vos étapes.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Coucou... pas eu le temps de broder... je me rattrapes sur la 2ième étape<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité