Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

Le Gang des Gorjuss Girls ... et ça repart !

Ouf, il semblerait que la maintenance annoncée de Canalblog ait été avancée de quelques jours, et qu'elle soit terminée ... je pourrai donc bien publier comme promis la deuxième étape de notre aventure gourmande ce soir ...

Et puis, je suis aussi dans les temps pour vous présenter mon avancée sur ma petite Gorjuss, un peu abandonnée en fin d'année, mais qui n'a pas encore dit son dernier mot !

Myheart 04

J'ai enfin fini le brushing très sixties de cette demoiselle, et un ou deux petits coeurs sont venus égayer le fond ...

Vous pouvez aller admirer les avancées de mes comparses, Luna, Mamitta et SandRyne, et rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> fait attention, la maintenance de ce soir est maintenue malgré les soucis du début de semaine<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
T
elle est superbe , j'aime bien sa coupe
Répondre
E
Ne lâche pas ton aiguille, tu as trouvé le bon rythme!!!
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Une coiffure un peu à la Stone. Belle avancée. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée plus froide. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité