Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 janvier 2016

Mini Globe-Trotteurs ... léger cafouillage de début d'année ...

Hello tout le monde !

Brrrr, le soleil qui brillait ce matin au réveil a laissé place à une petite pluie glaciale, quand je pense qu'il va falloir ressortir pour aller à la bibliothèque, et aussi pour trouver une paire de chaussures à la Damoiselle, j'en frissonne d'avance ...

Cette semaine de la rentrée est bien chargée, et du coup, je n'ai pas encore eu le temps de mettre de l'ordre dans mes articles comme je le souhaitais ... bon, ne stressons pas, nous ne sommes que le 06 janvier ...

Et puis, après la trève des confiseurs, j'ai repris le chemin de l'Egypte en compagnie de Luna, SandRyne, Titefée et de nos petits Globe-Trotteurs ... mais pas sans cafouiller un peu en chemin, ayant perdu les instructions pour l'étape ... ce n'est pas grave, je me remettrai sur les rails à la prochaine quinzaine !

47 globe-trotteurs

En fait, il fallait broder le buste, le plastron et le bas du sceptre de notre petit apprenti-pharaon ... et bien sûr, moi j'avais commencé par la jupette ...

Ne me jetez pas en route les copines, promis, la prochaine fois, je ferai un sans-faute !

Publicité
Commentaires
S
Il faut dire que l'on avait tant de choses à penser en décembre !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
hihi c'est pas bien grave, tu as pris de l'avance pour la prochaine fois ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Joli début!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
G
Bon la jupette est faite !<br /> <br /> Il y a juste inversion de 2 étapes
Répondre
S
c'est pas grave ,de toute façon il faudra faire la jupette beau début bisous
Répondre
Publicité