Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 novembre 2015

A pas de loups ... 14

Hello tout le monde !

Attention, il va peut-être neiger cette semaine ... vu que je commence le lundi en n'étant pas en retard sur une publication !!

Me voilà parti sur des tignasses et des oreilles touffues ... avec même un peu de point arrière ...

a pas de loups 14

Il est joli ce loup, non ? Et n'a pas l'air méchant pour un sou (oui, je sais, là est la question posée par Perrault : il faut se méfier des apparences et des loups trop polis pour être honnête ...) ...

C'est donc toujours un ouvrage de Soda Stitch que je brode en compagnie de ma chère SandRyne !

*   *   *

Je vous remercie pour vos gentils messages pour mes gremlins et Athéna ...

La peine s'estompe un peu, même si le soir, ils me font encore des remarques qui me font frémir "Athéna est toute seule dehors dans la terre, elle a peut-être froid" ... et hier soir, ma Damoiselle a osé poser à son père la question qui la taraudait depuis des heures "Est-ce qu'on aura le droit de reprendre un autre chaton ?" (parce que ceux qui me suivent savent que mon Lutin, malgré toutes ses immenses qualités, a un défaut de taille : il n'aime pas beaucoup les chats ... oui, je sais, je l'ai épousé quand même, il faut faire avec maintenant ...). Et son père l'a assuré que oui (si on en trouvait un blanc et orange avec des bandes réfléchissantes pour que les voitures le voient de loin, parce que ça a été un gros sujet de discussion aussi, pourquoi la voiture ne s'est pas arrêtée ... ).

Je vous souhaite à tous un excellent début de semaine, profitez des derniers jours d'été indien, il paraît qu'ensuite, la grisaille arrive ...

Et je vous laisse méditer sur la pensée du jour, en compagnie de notre maître à penser ...

minions13

Publicité
Commentaires
D
hiii suis bien d'accord avec le minion bien que bien que ... les gens confonde souvent !
Répondre
C
une belle avancé :)<br /> <br /> ma minette ne sort pas, trop peur de la perdre <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
chouette modèle !! et désolée pour Athéna, on s'attache tellement à ces petites bêtes, j'ai toujours un coup d'angoisse quand la mienne reste longtemps dehors...bises
Répondre
C
Bonjour, je viens régulièrement sur votre blog et ai été très attristé d'apprendre votre perte, j'ai moi même perdu plusieurs chats à cause de la route. Je ne connais pas de chat à bandes réfléchissantes mais des colliers réfléchissants. Cela est plutôt efficace pour la visibilité (je ne perds plus Eclipse dans le jardin elle est noir et blanc et ne veut pas toujours rentré à la maison le soir), cela n'empêche pas les mauvaises rencontres de gros c** en voiture mais cela me rassure de savoir que la nuit, elle reste visible. A quand les gilets jaunes pour chat et les radars spéciaux sur les voitures !!
Répondre
G
tres mimi bisous
Répondre
Publicité