Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 octobre 2015

Mini Globe-Trotteurs étape 42 ...

Cela fait un peu publication en série, du coup, vu mon retard de la dernière fois ... mais à force de pédaler, j'ai rattrapé mes comparses Luna, SandRyne et Titefée et je vais tâcher de ne plus me laisser distancer ...

42 globe-trotteurs

Voilà, les sabots sont entiers, cette fois, tout comme le corsage, les petits bras potelés et le bouquet de tulipes ...

Ne manque plus qu'un joli minois bien coiffé, et cette demoiselle sera vite terminée !

Rendez-vous dans 15 jours, nous nous envolerons pour une nouvelle destination ...

Publicité
Commentaires
S
Une jolie sans-tête !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
elle va être chou :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
Bravo, avec tout ce qu'il y a à faire, tu tiens bien la route :)
Répondre
C
à croquer la demoiselle bien potelée, elle me rappelle certains de mes enfants lorsqu'ils étaient.... enfants !!!<br /> <br /> bisous et bon après-midi<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité