Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 juin 2015

A tout seigneur tout honneur ...

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je vous montre ma première étape sur ma NLHP ... comprendre Nouvelle Lubie Harry Potter ...

Vous savez, l'ouvrage de fou que Titefée, Luna et moi avons décidé de broder avant la retraite ... et n'écoutez pas ces Mimi Geignardes en puissance si elles se plaignent d'une quelconque tentation insupportable que je leur aurai agitée sous le nez ... nous savons tous très bien qu'elles n'ont pas besoin de moi pour craquer sur une nouvelle broderie, et encore moi sur une broderie en lien avec leur petit binoclard préféré ...

J'ai moi aussi décidé de commencer par le haut de cette bannière gigantesque, en attaquant la frise feuillue qui borde l'ouvrage, et comme A tout seigneur tout honneur, j'ai brodé en premier les couleurs du rugissant Gryffondor !

NLHAP 01

Chaque point (en 1 fil sur 2 fils de trame, lin Zweigart marbré vintage 14 fils, pour ma part) sur cet ouvrage est un petit bonheur.

Je rappelle qu'il s'agit d'une grille de CloudsFactory ... et je renouvelle mes avertissements à l'encontre des âmes sensibles (et des geekettes de tout poil) ... n'allez pas là-bas ! Ou alors ne venez pas vous plaindre ensuite !

*   *   *

Et maintenant je vous laisse pour le week-end, pour nous, ce sera direction Marseille et la plage ... toute la tribu est surexcitée, ça promet ! Il faut dire que les gremlins n'ont vu la mer qu'une fois dans leur vie, il y a deux ans, et qu'ils rêvent d'y retourner depuis ...

Publicité
Commentaires
I
J'ai suivi le lien, même pas peur !<br /> <br /> Très joli début.<br /> <br /> Je serai marseillaise (enfin pas très loin) à partir du mois prochain, si jamais vous revenez par là...<br /> <br /> Bises et profitez bien
Répondre
C
joli début ^^<br /> <br /> je vais me régalé a chaque avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
C'est joli !
Répondre
début en fanfarre !! stp tu pourrais me donner le secret de tes montages photos : ce parchemin de toile je sus trooooop fan !! et je ne te parle pas de ce modèle potterien.. je vais essayer de résister à l'acheter mais chaque article va me remuer le couteau dans la plaie bande de Vilaines ^^ bisettes
Répondre
S
Hé bien dis donc, tu as drôlement bien avancé, as-tu eu besoin de calmer tes nerfs, ces derniers jours, en te vengeant sur une petite toile ?<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons fait l'anniversaire de Capuce ! Cela s'est bien passé ! Une bonne chose de faite ! Demain, les petits dansent à nouveau à la fête patronale, puis ils feront quelques tours de manège et de la pêche aux canards ! Un bon ap-midi en perspective ! <br /> <br /> Et vous vous serez à la plage !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité