Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 juin 2015

Ma nouvelle lubie ...

Bonsoir tout le monde !

La fête des mères vient de passer, et en plus des superbes bracelets en capsules Nespresso écrasées réalisés avec amour par mes gremlins, j'ai aussi eu droit à un cadeau que j'ai carrément commandé moi-même subtilement suggéré à mon cher et tendre ...

Une nouvelle lubie légèrement grand format ... un craquage en bonne et due forme sur un site internet que j'ai découvert pour l'occasion (un lieu de perdition pour les brodeuses, ne vous en approchez pas ...) ... un de mes thèmes de prédilection ...

Allez, je vous montre ?

bannière HP 00

Eh oui, c'est la grille Harry Potter - Giant Version de Cloudsfactory !

Des dizaines de petits motifs inspirés par les célèbres livres de JK Rowling !

205 points de large sur 516 points de haut !

Pour vous donner une idée plus précise :

pattern_lungo_base1_18_15

Un petit bonheur que je vais broder en compagnie de ma chère amie Titefée (oui, j'aime entraîner mes amies dans ma chute ... ne me remerciez pas ...), pendant longtemps, longtemps, longtemps ...

Nous vous donnons donc rendez-vous un vendredi sur deux pour vous dévoiler nos avancées sur ce monument !

Publicité
Commentaires
K
très jolie la toile est trouvable ou ? Ou a t-elle un nom ? elle irait parfaitement pour mon projet harry potter
Répondre
C
ahhhhhhh, je lorgne dessus ... depuis pfiou !<br /> <br /> mais non non non soyons raisonnable, je ne cliquerais pas (je l'ai fais trop souvent déjà) <br /> <br /> entre les alice, les hp, et autres qui me tente !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
j'avoue j'ai été très tentée de vous rejoindre (fête des 20 ans de ma fille l'an prochain thème harry potter) mais le prix de la grille m'a fait réfléchir du coup (sauf si je change d'avis entre temps ^^) je me contenterai de vos avancées sur vos blogs ^^ c'est vraiment un très beau modèle vous allez vous régaler !!! bisettes
Répondre
S
Ah, oui ça c'est une belle lubie ! C'est un ouvrage qui vaut le coup !<br /> <br /> Je crois que vous allez bien vous amuser, les filles !<br /> <br /> Je suivrai cela de très près ! Quant à moi, je ne me plonge pas dans un ouvrage "titan" tant que mes Triplés ne sont pas finis !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Extra cette grille. Hâte de suivre vos avancées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité