Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 mai 2015

Le Gang des Gorjuss Girls ... la dame a dit 47 !

Et comme la dame, c'est Luna, et que je me fie aveuglément à son organisation bien rodée, cela fait donc le 47ème rendez-vous de notre petit Gang des Gorjuss Girls !

Pour ma part, je suis toujours dans la tâche ingrate consistant à broder avec un seul fil les motifs cotonneux du fond de mon ouvrage, ce qui fait que l'on ne voit toujours pas grand'chose de nouveau :

BBP etape 10

J'espère finir cette partie dans 15 jours, pour pouvoir attaque la non moins ingrate (mais plus visible) tâche de broder le point arrière !

De leur côté, Luna a donné une chevelure à sa belle coccinelle, Mamitta a coloré le joli minois de la sienne, et SandRyne ronronne sur sa balançoire ... à moins qu'elle ne se soit carrément envolée, car son objectif était de terminer sa miss pour aujourd'hui ... suspens ...

Publicité
Commentaires
trop forte la Luna ^^ bravo tu t'y tiens ! bisettes
Répondre
B
Magnifique ce gang des Gorjuss Girls...Ces petites donnent envie d'être brodées.<br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer les photos des grilles?<br /> <br /> En vous remerciant d'avance, continuez bien ce bel ouvrage, je suis pressée de voir le résultat terminé!
Répondre
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Donc tu tes gardé le moins plaisant pour la fin ? Allez, cela va être tellement beau au final ;-)
Répondre
T
hiih ma pauvre ,je compatis même si je suis que ça va donner une vraie merveille
Répondre
Publicité