Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 mai 2015

Mini Globe-Trotteurs étape 34

Hello tout le monde !

La semaine est chargée en rendez-vous en tous genres, en broderie avec le Chaperon hier, les petits Globe-Trotteurs aujourd'hui et le Gang Gorjuss demain (c'est d'ailleurs pour ne pas faire doublon demain que je publie celui-ci aujourd'hui), et à la maison, j'ai aussi emmené ma Galinette chez le doc ce matin pour une visite de contrôle (mademoiselle continue à pousser comme un champignon, avec 500 gr et 3 cm en plus au compteur en 1 mois et demi ... le lait de maman est décidément toujours aussi nourrissant !), ce soir, c'est réunion en mairie (pensez à moi, je stresse un peu ... c'est un comité de pilotage pour la rédaction de notre Projet Educatif de Territoire, et en tant que Présidente de la Commission Enseignement, je suis forcément impliquée jusqu'au cou ...) et ce week-end, c'est le club de basket des gremlins et du Lutin en Chef qui nous fixe trois rendez-vous (entraînement du grand vendredi, entraînement des petits + repas de fin d'année samedi, dernier match du grand dimanche) ... bref, je ne suis pas prête de toucher terre ...

Et mon petit Espagnol non plus ne touche pas terre, pour l'instant ... mais il a la tête sur les épaules, c'est l'essentiel !

34 globe-trotteurs

Pour l'étape suivante, j'ai passé la main à Luna, qui nous invite à ancrer fermement ce petit bonhomme sur le sol ...

Allez, SandRyne et Titefée, souquons ferme sous les ordres de notre Luna-tique capitaine !

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi adorables :)<br /> <br /> bon courage pour tout<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
toujours aussi mignons ces personnages ^^ bisous
Répondre
C
Bon courage pour tout!<br /> <br /> bravo pour ton avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon, je pense à toi, en espérant que ta réunion soit finie ! <br /> <br /> Ce week-end nous aurons des amis, nous serons donc bien occupés également !<br /> <br /> Il est beau ton espagnol !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Bon courage pour tous ces rendez vous!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité