Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 avril 2015

Mini Globe-Trotteurs étape 32

Lundi de Pâques au soleil ...

Panse bien garnie de petits oeufs en chocolat ...

Et on prend son courage à deux mains pour filer en Espagne où un fier apprenti-torero attend nos coups d'aiguilles (même si j'ai horreur de la corrida ... disons que celui-ci est comédien ...) :

32 globe-trotteurs

Et je peux vous dire que l'image qui me trotte dans la tête depuis que j'ai attaqué cette broderie est assez spéciale ...

maxresdefault

Les amateurs de Cars apprécieront !!

*   *   *

Et maintenant, sous les ordres de Titefée, Luna, Sandryne et moi-même allons attaquer la suite ... une cape et une arène ...

Rendez-vous dans 15 jours pour voir ce que cela donne !

Publicité
Commentaires
M
vous avancez toujours joliment ! je n'aime pas non plus la corrida, mais je trouve les costumes magnifiques...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joli début!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo à toi pour cette belle avancée ! C'est que cela colle ce petit Martin ! Hihi ! Bon courage pour la suite. Ici aussi, il y a eu plein d'oeufs ... Heureusement que chaque année, on dit que l'on préfère que vous leur achetiez autre chose que du chocolat ... Quelque chose qu'ils peuvent garder par exemple ! Et bien non ... Alors que je leur montre que moi, j'achète autres choses pour les petits bouts ! Enfin ... C'est déjà bien qu'ils aient quelques choses ! Hihi ! Attention à la crise de foie ! Belle soirée et à bientôt. Bises.
Répondre
V
Joli début.
Répondre
T
trop mignon même si comme toi je ne suis pas fan de corrida...
Répondre
Publicité