Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 mars 2015

Le Gang des Gorjuss Girls ... il va neiger ...

Oui, il risque bien de neiger ... vu que cela fait deux mercredis de suite que je suis dans les temps pour publier mon article ... je suis sûre que mes complices, SandRyne et Luna, ne vont pas en revenir !

BBP etape 7

J'ai fini ma bûche ! Commencé les fleurs, brodé l'oiseau ... il me reste encore le champignon ... et puis plein de nuage, avant de m'attaquer au point arrière ...

*   *   *

Et cette semaine, du nouveau dans le Gang ... où nous accueillons un nouveau membre : Mamitta !

Rendez-vous dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi choupinette :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
joli joli, ça prend bien forme ! bises
Répondre
M
ça prend joliment forme<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
elle est vraiment à croquer ,j'adore sa tite bouille
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce modèle : encore une tentation ;-)<br /> <br /> Et je te l'annonce officiellement : c'est le printemps !!! si, si...
Répondre
Publicité