Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 mars 2015

Ma Broderie de l'An neuf ... 6ème étape

Le printemps approche à grands pas ... et les fleurs de cerisiers seront là dans quelques semaines pour enchanter nos yeux ... en attendant, je continue ma broderie du Festival des Cerisiers en Fleurs commencée le 1er de l'An en compagnie de Titefée, SandRyne et Luna ...

Voici mon avancée des quinze derniers jours :

Hanami etape6

Une jolie petite Japonaise est venue s'inviter au pique-nique ...

Et je pense terminer ma toile à la prochaine étape, en brodant son petit compagnon ...

Publicité
Commentaires
V
Ohhh j'adore... c'est quasi fini... <br /> <br /> je crois que je craquerais bien pour cette grille ;) <br /> <br /> tu vas la finitionner comment ???? <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour cette jolie avancée ! C'est vrai qu'elle est bien belle cette japonaise ! Bon courage pour la suite ! Moi aussi, j'ai avance sur ma broderie de l'an neuf ... J'espère pouvoir faire mon article aujourd'hui. Belle journée et à bientôt. Bises.
Répondre
L
C'est vraiment un très joli ouvrage. Bisous
Répondre
D
La petite dame est trop jolie ;)
Répondre
M
Joli tout plein !!!!! elle donne bien sur cette toile
Répondre
Publicité