Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 mars 2015

Adieu Monsieur Pratchett

Hier soir, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la mort de Terry Pratchett, un de mes auteurs préférés, emporté à seulement 66 ans par la maladie d'Alzheimer.

TP

C'était un écrivain de fantasy prolifique, il a écrit notamment les excellentes Annales du Disque-Monde.

Il a aussi co-écrit avec Neil Gaiman un de mes romans préférés de tous les temps : De Bons Présages.

Adieu Mr Pratchett, et merci pour tout ce que vous nous laissez.

 

Publicité
Commentaires
Z
Non je n'ai pas vu sur Twitter...
Répondre
T
ça m'a aussi beaucoup attristé comme nouvelle... Son univers est tellement riche et addictif que ça fait tout drôle de le savoir parti !!!
Répondre
S
Avec Vincent aussi nous le pensions plus âgé...<br /> <br /> C'est triste...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Z
ça m'a vraiment fait quelque chose à moi aussi... IL L'A FINALEMENT RETROUVE...
Répondre
C
C'est vrai que c'est jeune quand même....
Répondre
Publicité