Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 mars 2015

Le Gang des Gorjuss Girls ...

Nous voilà déjà mercredi matin, l'heure du rendez-vous de notre Gang à Luna, SandRyne et moi ...

Cette fois-ci, j'ai attaqué ... une bûche !

BBP etape6

Et mine de rien, ça avance vite !

Je vous invite à aller rendre une petite visite pour voir les jolies poupées de mes camarades, Luna et SandRyne !

*   *   *

J'avoue que je suis un peu déçue, j'attendais avec impatience de voir les nouveaux modèles de kit Gorjuss, je les ai vus sur internet, et j'ai comme l'impression que la maison Santoro, propriétaire de la marque, a décidé de changer un peu de cap, et les nouveaux dessins qui ont été transformés en grilles me plaisent beaucoup moins, niveau cadrage, notamment ... et puis je n'aime pas du tout qu'au lieu de la signature "Gorjuss" avec son célèbre petit coeur, nous ayons maintenant droit à la signature "Santoro" ...

Pour les curieuses, vous pouvez les voir là !

Enfin bon, j'ai encore du stock avant de tomber en panne de modèles ...

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce début de buche ! C'est vraiment dommage pour le gorjuss ! Bon en même temps, je n'en ai jamais brodé une vrai ... La seule était toute blanche ! A plus.
Répondre
moi aussi j'ai moins aimé mais 2 me font quand même de l'oeil !! par contre les prix ouilllle ça va me freiner surtout quand on change la toile comme moi le plus souvent !!!! bisettes
Répondre
C
trop mimi :)<br /> <br /> moa j'aime bien les nouvelles , surtout celle avec les mitaines ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Belle avancée!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
G
bravo bisous
Répondre
Publicité