Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 février 2015

A pas de loups ...

Nous sommes lundi, premier jour de la semaine, parfait pour démarrer un petit tête-à-tête avec ma chère amie SandRyne !

Nous avions envie depuis quelques temps de nous lancer en duo dans un petit Soda Stitch ... et il se trouve que SandRyne a un petit faible en ce moment pour tout ce qui porte un chaperon écarlate et se promène dans les bois en hurlante compagnie ...

Voici donc mes fournitures pour notre broderie d'Un petit chaperon rouge et un loup de Soda Stitch :

a pas de loups fournitures

Et un gros plan sur la toile que j'ai choisi, qui vient de Sew it All :

a pas de loups toile

Et voilà, nous nous donnons rendez-vous dans 15 jours pour montrer nos avancées !

 

Publicité
Commentaires
toile parfaite beau modèle ça promet ! bisettes
Répondre
M
Hâte de découvrir cette broderie de soda stitch que tu caches sous ta toile ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
ouah c'est beau ,j'adore....finalement vous êtes aussi faibles que moi
Répondre
C
rolala ça va être superbe sur cette jolie toile :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
déjà une sublime toile on va attendre 15 jours pour la suite bisous
Répondre
Publicité