Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 février 2015

Mini Globe-Trotteurs étape 29

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, Mlle Galinette a 5 mois (et c'est toujours un bébé adorable) ! Et désolée, pas de photo, en ce moment toutes celles que je fais sont floues ou ratées, parce que sans flash et avec une luminosité pas idéale ...

Aujourd'hui, toute la tribu est réunie à la maison (les deux grands sont rentrés hier soir de quelques jours de vacances chez mamie ...) !

Et aujourd'hui ... il neige à gros flocons ! Nous étions depuis hier soir en alerte orange pluie et verglas, mais quand nous nous sommes levés ce matin avec 6° à l'extérieur et quelques gouttes de pluie, on se demandait bien pourquoi ... mais là, il neige à gros flocons, la température a chuté et le jardin commence déjà à blanchir, on comprend mieux ...

Bref, cela ne m'empêche pas de vous emmener dans le pays plus chaud où Titefée a choisi de nous faire faire escale cette fois, et je vous laisse admirer les jupons virevoltants d'une sémillante Sévillane (répétez-le très vite plusieurs fois, c'est bon pour la prononciation ...) :

29 globe-trotteurs

Je n'ai pas eu le temps de faire les points arrières qui feront mieux ressortir la jupe, mais c'est déjà très joli !

Bon, petit hic chez moi, j'avais mal compté pour démarrer ma Japonaise, et du coup, les jupons de l'Espagnole frôlent le palais nippon ... tant pis !

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite, cette fois-ci, c'est moi qui vais donner des instructions à mes compagnes Luna, SandRyne et Titefée !

Publicité
Commentaires
M
Vite vite vite la suite...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
que le temps passe bien vite 5 mois déjà ,très joli début bisous
Répondre
S
après quelques jolis flocons samedi, nous sommes revenus à la grisaille hivernale....pfffff, vivement le printemps ! bon mois-niversaire à ta puce - bises
Répondre
G
Bien joli jupon !<br /> <br /> Joyeux moisiversaire à Galinette !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Publicité