Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 février 2015

Ma broderie de l'An neuf ... 4ème étape ...

Ce coup-ci, pour être sûre de ne pas être en retard, je programme cet article deux jours à l'avance !

Au niveau du front, les gremlins vont mieux, le Merlin a droit à des inhalations avec un nébulisateur matin et soir, mais sa toux semble enfin s'estomper ... Galinette va mieux aussi, même si de temps à autre, un oeil se met à couler, ou le nez se bouche ... bref, les joies des premiers microbes et des poussées dentaires ... et ce matin, je me suis levée avec mal à la gorge et le nez qui coule ... chouette, merci les gremlins pour le partage !

Enfin, bref, tout ça pour dire que je préfère assurer mes arrières et vous montrer ma petite avancée sur le Festival des Cerisiers en Fleurs de The Frosted Pumpkin Stitchery, que je brode de concert avec SandRyne, Luna et Titefée depuis le 1er janvier.

Hanami etape4

J'ai fini la moitié supérieure du cercle, la prochaine quinzaine, je m'attaque à la partie du bas !

Publicité
Commentaires
hihi j'ai lu ton com chez luna qui fait en rond en effet je comprend pourquoi ^^ bisettes
Répondre
T
ouh là là comme c'est beau ,t'as bien bien bossé....
Répondre
C
j'adore, c'est vraiment trop mimi :)<br /> <br /> bon courage avec les crobes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
malgré l'attaque des vilains crobes, et tous les enfants malades (et toi z'aussi...) je vois que tu avances sacrément bien !!! Bravo !
Répondre
L
bravo, bravo :)
Répondre
Publicité