Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 janvier 2015

Le Gang des Gorjuss Girls ... je triche ...

Une fois n'est pas coutume ... et défense de me rappeler que ce n'est pas la première fois !!

Pour honorer le rendez-vous avec mes complices Luna et Sandryne, aujourd'hui, alors que je n'ai pas posé la moindre croix sur mon ouvrage ses 15 derniers jours, je vous montre la photo du dernier encadré et posé dans la chambre de ma Damoiselle, au-dessus de son lit :

encadré

Bon, la photo n'est pas terrible avec une luminosité quasi-nulle ... mais vous pouvez quand même voir le joli cadre argenté qui lui a été posé !

Rendez-vous dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant et si doux… J'adore les petites étoiles qui accrochent la lumière!
Répondre
c'est pas de la triche moi je dis c'est le bouquet final donc un grand bravo ! bisettes
Répondre
S
En général, la triche pour gagner du temps, c'est plutôt mon domaine !<br /> <br /> Mais, tu ne triches pas, tu montres une finition !<br /> <br /> Elle est vraiment très bien mise en valeur !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
C'est très joli,bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
G
sublime bravo bisous
Répondre
Publicité