Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 janvier 2015

Ma broderie de l'An neuf ... 2ème étape

Sur le fil, je viens vous présenter la suite de ma broderie de l'An neuf :

Hanami etape2

Toujours mon joli Festival des Cerisiers en fleurs de The Frosted Pumpkin, et toujours en compagnie de Luna, SandRyne et Titefée ...

J'adore broder cette mignonne petite chose, rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

*   *   *

Toujours en famille à la maison, je profite de ma soeur et de ma nièce, les gremlins sont ravis de jouer avec leur cousine ... même si ça vire parfois au crêpage de chignon !

Je ne suis donc pas très assidue sur les blogs ni sur ma boîte mail, mais je vous répondrai sans faute !

Publicité
Commentaires
S
belle avancée, on dirait que les lettres sont en relief sur la photo ^^ bises
Répondre
T
t'as raison ,profite bien de ta famille...Ta broderie est trop chouette ,je suis contente de m'être laissée embobiner mdr
Répondre
G
tres bien belle avancee bisous
Répondre
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour cette jolie avancée ! C'est qu'au début ... On ne savait pas trop à quoi elle allait ressembler ! La mienne <br /> <br /> aussi avance doucement ... Je la montrerai mercredi prochain ! Profite bien de ta soeur et à bientôt. Bises.
Répondre
Publicité