Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... dernier rendez-vous de l'année !

Et pour ce dernier rendez-vous de l'année, je ne suis pas en retard !

Bon, par contre, l'avancée n'est pas flagrante, mais avec les vacances, Noël et toussa, toussa ... ben les aiguilles rouillent dans un coin !

BBP etape 2

J'ai complété la coiffure de ma nouvelle demoiselle ... et comme vous le voyez, il y avait un rayon de soleil sur ma toile !

Je vous laisse le soin d'aller découvrir les avancées de mes complices, Luna et SandRyne ... et je vous dis à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
j'adore, je suis fan des gorjusss :) je te souhaite un bon réveillon :) gros bisous
Répondre
G
bien beau debut bisous
Répondre
S
Hier, je l'ai reprise un peu la mienne ! Et je publierai un article dans la journée ! Ou la soirée, car je n'aurai rien d'autre à faire !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année, ainsi qu'à tous tes lutins !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
beau début pour une belle fin d'année bisous bon réveillon
Répondre
Publicité