Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 décembre 2014

Pour les brodeuses qui ont été sages toute l'année ...

Les enfants sages ont droit à leur cadeau de Noël au pied du sapin ...

Et les brodeuses sages ont aussi droit à leur petit cadeau ... aujourd'hui, c'est mon anniversaire (et je vais vous en reparler dans un prochain article, car j'ai été bien gâtée ...), et pour fêter ça dans la joie et la bonne humeur, je vous offre ... quelqu'un qui aime les gros câlins ...

Téléchargez la grille en cliquant ci-dessous :

Grille_Cadeau_Noel_2014_OLAF

Joyeux Noël en avance !

olaf noel

Publicité
Commentaires
K
merci pour le cadeau<br /> <br /> cordialement kty 77
Répondre
K
merci pour ce petit cadeau !<br /> <br /> passe d'agréables fêtes de fin d'année avec la petite famille ! <br /> <br /> plein de bisous et à très vite ;-)
Répondre
C
merci ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
bonjour Marianne, je ne découvre votre message et cadeau que ce matin. Merci et je vous souhaite également (avec du retard) un trés Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Bonne journée à tous, <br /> <br /> Mélusine
Répondre
Z
Oups j'ai raté la date... Happy belated birthday !!!
Répondre
Publicité