Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 décembre 2014

Joli bavoir ... et autre merveille !

Hello tout le monde !

C'est dingue comme le temps passe, il est rare ces temps-ci que je trouve 5 minutes pour rédiger un article, et pourtant, j'ai des choses à vous montrer !

*   *   *

D'abord, regardez le joli bavoir en patchwork que Nanou, du blog Mirabylis, a confectionné et offert à ma Galinette :

cadeau heloise nanou

J'admire toujours beaucoup ces ouvrages colorés et délicats en patchwork, et voilà qu'il y en a un autour du cou de ma princesse, maintenant ! Merci beaucoup Nanou !

*   *   *

Et puis, avec un peu d'avance, ma maman m'a offert deux cadeaux pour mon anniversaire ... un joli gilet (parce qu'avec l'allaitement, difficile de mettre des pulls en hiver ... et j'ai froid !), et une superbe tasse Gorjuss !!

cadeau anniv Maman 2014

Elle me connaît bien ma petite Maman ! Merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
S
♥ ♥ ♥ vive les copines et les mamans qui nous aiment ♥ Bonnes fêtes en famille ♥
Répondre
C
Trop beau ! Tu en as de la chance ... avec tout cela, je pense que ... mais quel âge à galinette ? Je suis en retard ... mais le temps va vraiment trop vite ! Il va falloir que je me reprenne avant la fin de l'année ! Belle fin de semaine et à bientôt. Bises.
Répondre
C
Voilà de bien jolis cadeaux !!!!
Répondre
L
ooooh c'est super :)
Répondre
T
très joli bavoir ,elle va faire la belle jolie Galinette !!! et j'adore la tasse ,elle est trop belle
Répondre
Publicité