Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 novembre 2014

Une nouvelle merveille ...

... dans ma boîte aux lettres !

Elle est arrivée lundi, alors que j'étais en pleine guerre de tranchées avec les poux ... et elle a bien illuminée ma journée !

Cette merveille, c'est le cadeau concocté par mon amie Mélie pour la naissance de ma Galinette ... admirez :

cadeau heloise melie 1

Un sublime cadre orné de papillons pour accrocher dans sa chambre ! Avec une belle photo-souvenir du jour de son arrivée sur Terre ...

*   *   *

Et je vous montre une deuxième photo avec la belle carte qui l'accompagnait :

cadeau heloise melie

Merci ma chère Mélie pour cette petite merveille, je l'adore !

Publicité
Commentaires
V
Vraiment sympa :)
Répondre
N
Felicitations à Mélie! C'est un très joli cadre! Bon dimanche!
Répondre
S
un très joli cadeau ! bises
Répondre
T
comme c'est chouette ,c'est en effet un bien beau souvenir !!!
Répondre
S
superbe réalisation Bravo ♥
Répondre
Publicité