Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... je m'accroche !

Oh la la, décidément, j'ai du mal à être à jour dans mes publications ! Et quand ce n'est pas une panne de broderie, c'est une panne de mémoire calendaire ... heureusement, j'ai vu ce matin que Luna avait publié son article, alors ce doit être le jour de notre rendez-vous de Gang !

Voici donc mon avancée sur ma jolie cavalière rêveuse ... ce n'est pas flagrant, mais je viens de passer déjà plusieurs heures sur les points arrières, je pense en avoir brodé à peu près la moitié !

Etape 12

Et voilà !

Et pendant ce temps-là, Luna joue les lapins pressés avec sa belle montre dorée, et SandRyne continue à ronronner doucement avec son gros chat gris ...

Rendez-vous dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ce cheval! c'est fastidieux le point arrière..
Répondre
T
elle est vraiment magnifique ,c'est un régal pour les yeux .....J'aime beaucoup
Répondre
V
Très joli.
Répondre
A
si si on voit les points arrières et c'est superbe.<br /> <br /> Je languis de le voir fini ...
Répondre
S
ça vaut le coup, il est superbe ! bisous
Répondre
Publicité