Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

Je craque et je re-craque ... et vous ?

Hello tout le monde !

Je suis faible, je sais ...

Mais la semaine dernière, une collection éphémère était de nouveau disponible sur le site Sonny Angel France ... une collection gourmande à souhait ... la série Ladurée (oui, oui, comme le célèbre pâtissier ...) ... et du coup, j'ai craqué, j'ai passé une petite commande ...

Et puis, cette semaine, les gremlins et moi avons été vaccinés contre la grippe ... et pour les féliciter de leur courage face à l'aiguille (enfin, surtout le courage du Merlin, qui a chanté gaiement pendant la piqûre ... la Damoiselle, en revanche, a commencé à pleurer avant même que le médecin n'ai dégainé son aiguille ...), je leur ai laissé choisir une petite boîte dans le colis que je n'avais pas encore ouvert (oui, j'aime faire durer le plaisir ...) ... le Merlin a choisi la boîte d'Halloween, et il a eu le même petit fantôme que moi. La Damoiselle, la fourbe, a choisi la boîte de Pâques, et elle a eu la chance de tomber sur le petit lapin en chocolat dont je rêvais ... mais pas question de le donner à Maman, je peux vous le dire ... et donc, moi j'ai ouvert la boîte Ladurée et j'ai eu un joli macaron ... place aux photos :

sonny angel1

Sous toutes les coutures :

sonny angel2

Vous avez vu la mignonne petite queue en pompon du lapin chocolaté ?! Trop chou !

Bon, et maintenant, je ne regarde même plus leur site pour éviter la tentation ...

*   *   *

Mais par contre, il y a un autre site que je n'avais pas visité depuis longtemps ... Creative Poppy !

Et j'y ai fait un tour hier soir, en découvrant un nouveau créateur qu'il mettait en avant : The Frosted Pumpkin Stitchery ... et là, re-craquage !

Sur une adorable petite grille d'inspiration japonaise, qui sera parfaite pour mon ouvrage du 1er de l'An (oui, en plus d'être faible, je suis prévoyante ...) :

cerisiers

Alors, à part Titefée, qui est inscrite d'office et qui n'a pas voix au chapitre, est-ce que quelqu'un a envie de broder cette petite chose avec moi l'année prochaine ?

Si oui, vous pouvez cliquer sur l'image pour accéder directement à la page de cette grille sur le site Creative Poppy, et vous manifester dans les commentaires ... ce sera un SAL très informel, chacune montrant une photo le 1er janvier puis tous les 15 jours ... jusqu'à ce que la grille soit finie !

*   *   *

Arghhhhhh ! Je suis maudite !

Pour finir cet article, je cherche le site Sonny Angel pour vous mettre le lien, et sur quoi je tombe ?!?!

sonny angel noel

Si je craque de nouveau, ce sera de votre faute !!!

Publicité
Commentaires
ton article me fait trop rire hihihihi ! bisettes
Répondre
C
rolala trop mignon ^^<br /> <br /> j'adore le lapinou chocolat :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
et bien moi, je ne craquerai pas !!!!!! et tout simplement parce que lundi, j'ai fait les achats de noyel pour presque tout le monde (sauf Chéri et mes parents) et que je suis RUINEE, tout craquage est donc absolument interdit par ma banquière (qui est adorable au demeurant)...jusqu'au prochain salaire, on va rester sur l'indispensable !!!
Répondre
M
beeauuu !!!!
Répondre
M
Pas de broderie. <br /> <br /> Et trop cher tes petits anges si craquants, dommage. <br /> <br /> Bonne semaine, MB2
Répondre
Publicité