Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 octobre 2014

De la part de la voisine ...

Et la voisine, c'est ma chère amie Titefée, qui a enfin pu venir nous rendre une petite visite à ma Galinette et à moi ! Cela faisait vraiment trop longtemps que nous ne nous étions pas vu, et les papotages sont allés bon train !

Evidemment, vous la connaissez, Titefée n'est pas arrivée les mains vides et tout le monde a été bien gâté !

cadeauHeloise Titefée1

Pour ma princesse, d'abord, un splendide plaid brodé et patché, dans de douces couleurs féminines et avec des broderies de la créatrice CmonMonde !

Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir ça de plus près !

Et puis, un adorable petit ensemble dans les tons violets, tout doux et confortable !

cadeauHeloise Titefée2

Ma gentille amie a aussi pensé aux gremlins, qui trouveront deux petits paquets à ouvrir demain en rentrant de leurs vacances chez mamie ...

cadeauHeloise Titefée3

Et pour finir, ayant été témoin de mon abstinence chocolatée depuis le mois de juin, Titefée s'est dit que je méritais bien quelques grammes de douceur ... à partager avec le Lutin en Chef !

cadeauHeloise Titefée4

Merci ma chère amie, tu nous as bien gâtés, et cette après-midi entre filles fut un vrai plaisir ! A consommer sans modération !

Publicité
Commentaires
le plaid est à tomber... bisettes
Répondre
S
Vive la voisine ^^ Bravo Titefée , c'est vrai que ça fait du bien de vous revoir après tout ce temps ♥ vive les petits plaisirs chocolatés ^^ ça a dû te faire du bien cette semaine en tête à tête avec baby Galinette ♥ Bon retour aux Gremlins ♥
Répondre
N
superbe cadeau bisous
Répondre
G
ha oui bien gater bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
Publicité