Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 octobre 2014

Mini Globe-Trotteurs étape 23

Aujourd'hui, ma jolie Galinette a 1 mois !

Et pour fêter ça ... eh bien, je suis partie au Japon, aux trousses de notre cheffe Luna ! Et en compagnie bien sûr de Titefée et de SandRyne ! D'ailleurs, Titefée et moi avons de quoi être jalouses, car SandRyne et Luna sont réllement allées au Japon, alors que nous autres nous contentons d'en rêver ...

Mais trêve de bavardage, voici la photo :

23 globe-trotteurs

Nous avons donc attaqué par l'ombrelle et le visage de notre petite Nippone ! Et si vous voyez des traits rouges sur ma toile, c'est que je suis la seule à broder mes petits personnages dans l'ordre, et du coup, nous avons sauté à pieds joints par-dessus la petite Espagnole ! J'ai donc dû tracer des repères avec un fil rouge pour être sûre de ne pas me tromper ...

Et maintenant, SandRyne, à toi de nous donner la prochaine étape !

Publicité
Commentaires
bravo pour ces xxx ! bisettes
Répondre
C
adorable ce modèle
Répondre
C
tout mignon ce début ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
elle est absolument superbe ,je sens que ce voyage sera parfait encore une fois !!!
Répondre
L
oh navrée, je n'avais pas réalisé que tu suivais l'ordre...
Répondre
Publicité