Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 octobre 2014

Petite récré ... 1 an après !

Hello tout le monde !

Le mercredi, c'est le jour des enfants ! Et en plus, ce mercredi, pas d'école du tout, c'est chouette !

Bon, je me suis quand même levée aux aurores pour donner le sein à une Galinette un peu grognon ce matin pour cause de nez bouché, mais je suis contente d'avoir une journée "cool" en perspective ...

Et bref, en parlant de journée des enfants, ça me fait penser à la récré, et je vais vous montrer mon avancée sur un ouvrage entamé ... il y a plus d'un an ! Je n'en croyais pas mes yeux en lisant la date de mon précédent article ... le temps file décidément bien vite !

Alors je vous montre la première étape, l'année dernière, donc, et mon avancée de ces derniers jours :

etape1

etape2

Je l'avais emmené avec moi à la maternité, mais je n'avais guère avancé dessus ...

Et vous aurez sans doute reconnu L'Arbre aux Lémurs de Barbara Ana.

Je brode cet arbre de concert avec ma chère voisine Titefée, mais elle l'aura sans aucun doute fini bien avant moi !

Je vous souhaite un bon mercredi !

 

Publicité
Commentaires
N
quel plaisir de retrouver ce petit arbre ici!
Répondre
E
Quelle belle progression! J'ai hâte de découvrir cet ouvrage une fois terminé!
Répondre
M
Tu as raison ça passe très très vite<br /> <br /> Belle avancée<br /> <br /> J'espère que miss galinette va mieux et qu'elle n'est plus enrhumée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
c'est du beau de laisser trainer comme ça !! tu as raison de le reprendre, c'est vraiment un beau modèle ^^ bises
Répondre
S
C'est sans doute l'un de mes modèles préférés !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité