Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 octobre 2014

C comme ...

C comme ... Craquage ...

C comme ... Collectionneuse ...

C comme ... Compulsive (rajouterait mon Lutin en Chef, Consterné ...)

Alors, oui, j'avoue, j'ai craqué ... après plus d'un an à baver sur ces mignonnes petites choses découvertes sur internet, j'ai finalement sauté le pas la semaine dernière, et j'ai commandé les premières pièces de notre collection, aux gremlins et à moi (oui, je me sers de mes enfants comme alibi ... ils le méritent ...) !

Et si vous voulez savoir de quoi je parle, eh bien ... place aux photos :

de drôles de petites boîtes ...

Sonny angel0

... qui contiennent chacune une petite figurine surprise à collectionner !

Et les gremlins et moi avons eu de la chance, parce que j'ai commandé 3 boîtes de la série "Animal Series v.1" et que nous avons eu chacun une figurine différente ! Un petit koala pour ma Damoiselle, qui a choisi sa boîte en premier, un petit éléphant pour mon Merlin et un bébé panda pour moi !

sonny angel1

Et puis, j'avais pris aussi une boîte de la série limitée spéciale Halloween, et j'ai eu un charmant petit fantôme !

sonny angel2

Et voici les 4 compères de plus près !

sonny angel3

Les gremlins et moi sommes conquis (le père est plus dubitatif ... "Je préfère tes kokeshis", qu'il a dit ...) et eux ont bien joué avec leurs petits anges joufflus et fessus, leur construisant des petites maisons et réquisitionnant à leur usage les camping-cars playmobils ...

Seule obligation que je leur ai fixée : ranger les figurines ensemble sur l'étagère à la fin de leur jeu ...

*   *   *

Et voilà donc notre nouvelle collection ... vous la trouvez comment ?

Pour les curieuses, j'ai commandé mes figurines ici.

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marianne, ils sont mignons comme tout ces petits anges ! Bisous
Répondre
M
J'en ai quelques uns ( parfois je les prête à mes petits !!!) c'est clair qu'ils sont craquant ces petits personnages !!!
Répondre
B
Pas à la page, la Béa, car je ne connaissais pas!!!!<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
S
Tu me fais découvrir de drôles de personnages !<br /> <br /> Je n'ai pas montré ta page à Capucine de peur d'être obligée de lui en commander ! Mais bon, je devrais peut-être le faire pour qu'elle en ait et pour qu'elle puisse jouer avec ses copains isérois cet été !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
ils ont une bien bonnes bouilles en tout cas ...ils n'ont pas trop froid cul nu????
Répondre
Publicité