Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 octobre 2014

Nouvelles surprises dans la boîte !

Ma Galinette a de la chance, les amies d'internet de sa maman lui envoient des merveilles !

Avant-hier, c'est de Bretagne qu'un colis arrivait pour elle ... envoyé par Cheftribu, experte es maniement de toutes sortes d'aiguilles !

cadeaux cheftribu1

Comme vous le voyez, il était bien plein ! Une gentille carte, de mignonnes petites chaussettes, et un gros paquet pour Héloïse qui contenait ...

cadeaux cheftribu2

Une belle couverture de bébé en crochet, elle sera parfaite pour nos sorties printanières ! Blanche et fuschia, désolée pour les photos prises le soir avec un mauvais éclairage ...

Et Cath n'a pas oublié les gremlins, qui ont eu chacun droit à un petit kit d'écriture breton, ils étaient aux anges (ils sont en phase, "Maman, comment ça s'écrit ce mot ?" ... et passent leur temps à écrire tous les prénoms qu'ils connaissent sur le moindre bout de papier qui traîne ...) :

cadeaux cheftribu3

Alors un grand merci ma chère Cath, tu es un amour !

*   *   *

Et hier, c'était au tour de la Lorraine de de nous envoyer un joli message d'amitié pour ma petite puce ... avec une belle carte brodée par Zazimuth :

cadeau zazimuth

Trop chou ce petit berceau, non ?

Et la technique a beaucoup intrigué mon Merlin, à qui j'ai donc expliqué qu'on prenait une carte, qu'on faisait de petits trous dedans avant de la broder ... il a très envie d'essayer !

Merci ma chère Zazimuth pour cette charmante attention !

Publicité
Commentaires
T
comme c'est tout beau ,j'adore tout ..notre paquet à nous attend sagement qu'on vienne te voir ...si mon rhume carabiné voulait bien passé
Répondre
S
Oh que c'est joli !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
que de merveilles :) <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
G
ha bel envois bisus
Répondre
Publicité