Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 septembre 2014

Petites photos ... de famille !

Un grand merci à toutes pour vos gentils messages de bienvenue adressés à ma petite poulette ! Et pour les félicitations (mais c'est vrai qu'on a bien travaillé, non ?) !

Comme réclamé, voici quelques petites photos du jour de la naissance (là où j'ai un peu une tête à faire peur, mais après une nuit blanche et une naissance, ça se comprend ...) ... avec une Galinette et des gremlins en pleine forme !

21 sept 2014 (11)

Je précise que l'adorable ensemble de layette que porte Héloïse a été tricoté par ma maman ... trop chou, non ?

Une petite photo des femmes de la famille :

21 sept 2014 (1)

Et une autre avec un grand frère fier comme un paon et déjà très protecteur :

21 sept 2014 (19)

Et pour finir, Galinette en compagnie de Joséphine, le doudou choisi pour elle par le grand frère sus-mentionné :

27 sept 2014 (4)

*   *   *

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un petit bout du faire-part qui a été réalisé par la talentueuse Lesly du blog Baboosh, que je remercie chaudement :

Héloise

Bonne soirée à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
C
Félicitations un peu en retard désoler j'ai été pas mal occupée!!! Félicitations pour ta belle poupée elle est superbe et les photos avec tes poussins sont superbes on oublie même de te voir fatiguer, une maman est toujours belle avec ses enfants lol!<br /> <br /> J'espére que tout le monde va bien bisous à toute cette petite tribu et bonne continuation à bientôt!
Répondre
S
Félicitation pour l'arrivée de cette petite princesse.Elle est trop mignonne.<br /> <br /> (ça fait tellement longtemps, que je n'avais plus le temps de venir sur les blogs)
Répondre
L
Tu n'as pas du tout une tête à faire peur!!!<br /> <br /> Tu es resplendissante!<br /> <br /> Et tes loulous sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous à la famille nombreuse ;)
Répondre
C
Ohhhhhhh ! Bienvenue à ta petite Héloïse et félicitations aux parents ! c'est sympa de vous voir tous :) des bises
Répondre
P
Bonjour, La famille c'est agrandi, que du bonheur. Vous êtes magnifiques sur ces photos. Amitiés.
Répondre
Publicité