Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 septembre 2014

A peine une semaine ...

... et déjà pourrie gâtée !

Par deux fées cachottières, douées en broderie, en couture, en complot et en amitié ...

Quatre mains diligentes pour préparer de beaux cadeaux pour ma princesse ... sans oublier mes gremlins d'amour ... attention les mirettes, vous êtes prévenus, ça va faire mal !

cadeau Galinette Sandryne et Luna1

D'abord un superbe "rangement de berceau", j'aurais carrément dit un "vide-poche" à suspendre au bord du lit de mademoiselle, avec des poches grandes pour mettre les peluches, petites pour planquer la sucette de secours, et moyennes pour caser une petite bavette, une serviette, bref, tout ce qui ne traînera donc plus sur les bords du lit et du plan à langer ...

Magnifiquement cousu, et brodé d'adorables petits animaux et personnages Soda Stith !

J'adore, tout simplement !

cadeau Galinette Sandryne et Luna2

*   *   *

Et puis, comme je vous le disais, ces deux fées ont aussi pensé au grand frère et à la grande soeur, qui ont reçu chacun un merveilleux cahier décoré d'une petite poussinnette pour ma Damoiselle et d'un jeune chiot pour mon Merlin ! Toujours de chez Soda Stitch !

cadeau Galinette Sandryne et Luna3

Les cahiers sont déjà adoptés et exploités !!

*   *   *

Et pour finir, deux beaux doudous pour Galinette, une adorable tortue que mon Lutin en chef avait bien envie de s'approprier au passage, et une petite fée fleurie toute guillerette !

cadeau Galinette Sandryne et Luna4

Mille mercis à vous, SandRyne et Luna, pour cette belle surprise et ces magnifiques présents !!

Publicité
Commentaires
N
les petites cachottières! mais que c'est magnifique! un grand bravo aux abeilles qui ont œuvré en secret! une belle réussite!
Répondre
des cadeaux du coeur c'est certain et bien utiles en plus d'être adorables !!bisettes
Répondre
T
c'est superbe ,je l'ai découvert sur le blog de SandRyne ,un régal pour les yeux ....
Répondre
L
tres jolis présents et bienvenue a la puce FELICITATIONS<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
hello effectivement tres beau bisous
Répondre
Publicité