Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 septembre 2014

Remettons un peu d'ordre ...

... chronologique sur ce blog !!

Parce que je sais que quand je laisse des articles en tête de blog trop longtemps, certains ne pensent jamais à aller voir ce qu'il y a en-dessous ...

*   *   *

Alors, je vous redis quand même que la grille d'Elsa et les deux grilles d'Anna sont toujours disponibles à la vente, vous trouverez tous les renseignements pour Elsa en cliquant sur sa photo, et idem pour Anna :

Elsa by Lisbei   Anna couronnement 

*   *   *

Et puis, pour les nouvelles du jour ... toujours pas de Galinette en vue, bien sûr ...

Mais par contre, la maman du meilleur ami du Merlin (et fiancé intermittent de la Damoiselle), elle, a accouché vendredi d'une petite fille, et du coup, j'ai commencé hier soir à broder un petit quelque chose pour elle ...

1 Nina

C'est un modèle de Soda Stitch, de nouveau, et je suis sûre que certaines l'ont déjà identifié (n'est-ce pas Titefée ?), que vous pouvez comme d'habitude vous procurer chez Chibi Stitches (mais n'y allez pas, conseil d'amie, parce que de nouvelles grilles de Noël viennent d'arriver, et que pour ma part, j'ai déjà craqué ...) !

Et cela me fait penser que c'est le deuxième Soda que je brode pour une naissance, cette année, parce que le tableau du petit Malo est fini, encadré et même emballé, mais qu'il va falloir attendre que je l'ai expédié à son petit destinataire pour le découvrir ... je me régale avec ces jolies grilles enfantines !

Et pour le modèle du jour, il a été élu quasiment à l'unanimité (entre trois propositions) par ma Damoiselle, mon Lutin en Chef et ma maman ... je me suis abstenue et le Merlin était le seul à avoir choisi un autre modèle ... mais c'est normal, sur l'autre modèle, il y avait une moto ...

Bon début de semaine à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
N
ouh là! va falloir de presser pour broder ce modèle rosé, bientôt tu auras nettement moins de temps et plus de cernes! :)
Répondre
S
patience patience ! bises
Répondre
D
Et bien en attendant de te féliciter je souhaite tous mes voeux de bonheur aux nouveaux parents et bienvenue à la petite Mina :-)<br /> <br /> Je file jeter un oeil aux belles broderies de noël :-)
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
L
Tu as été habituée à plus de précipitations avec les gremlins, courage et patience, profite de tes nuits encore complètes !<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau projet que tu vas boucler avant Galinette peut-être ?
Répondre
Publicité