Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

Joli château de cubes et jour de rentrée ...

Hello à tous et à toutes !

J'espère que le grand moment de la rentrée scolaire s'est bien passé pour vos enfants ... et pour vous aussi si vous êtes enseignants, Atsem, ou autres personnes impliquées dans l'école !

Ici, les gremlins étaient très contents de retourner à l'école, et très à l'aise en arrivant ... d'ailleurs, je n'ai pas vu d'enfants en larme, la cuvée 2014/2015 sera-t-elle une génération de guerriers et de guerrières impavides ?

Ce matin, avant de partir à l'école, petite séance photo, d'après une idée trouvée sur Pinterest :

rentrée 2014 r

rentrée 2014

Sympa l'idée, non ? A refaire chaque année ... et étudier attentivement l'évolution du plan de carrière !!

*   *   *

Et puis, hier soir, j'ai fini d'empiler mes petits cubes sur le joli ouvrage Pretty Little City de Satsuma Street ... je suis fière de moi :

pretty little city 6

Et le Merlin a hâte de le voir encadré et pendu à son mur, d'autant que j'ai déjà choisi ma prochaine broderie de cette créatrice ... mais j'attends que ma complice Titefée finisse son voyage à Tokyo avant de l'attaquer !

Bises à tous et bonne journée de la rentrée !

Publicité
Commentaires
N
ah oui, trés bonne idée cette photo! je n'en ai même pas pris une seule de la rentrée, on était tellement speed ce matin là, difficile de retrouver un semblant d'organisation après plusieurs semaines de tranquillité! <br /> <br /> concernant ta chateau, il est trop joli!<br /> <br /> bisous!
Répondre
I
Géniales les photos de rentrée ! Qu'ils sont grands tes Gremlins ! Et tellement beaux et comme ça fait plaisir de voir leurs ambitions. Ils vont bientôt grandir encore plus en devenant grand frère et grande soeur ! Bisous !
Répondre
T
Bon , on s'absente de la blogosphère et au retour on découvre deux grands enfants.... et toujours de superbes ouvrages !<br /> <br /> Bisoux!
Répondre
C
Bonne rentrée à tes gremlins et courage pour leur carrière ;)
Répondre
T
oh là là comme c'est sympa l'idée de la photo ,on pourra voir l'évolution de leur souhait.... et pour la broderie ,comme je suis loin d'avoir fini ,tu vas pouvoir te reposer mdr
Répondre
Publicité