Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 août 2014

Quand ma boîte aux lettres se prend pour une botte de Noël ...

... comme aujourd'hui ...

... en rentrant d'une matinée d'inscription en mairie pour les TAP (où j'ai eu envie de taper sur certains parents, qui ne sont jamais contents de ce qu'on leur propose ...), j'étais fatiguée et j'avais le moral un peu dans les chaussettes ...

... et du coup, quelle belle surprise d'ouvrir la boîte aux lettres et de la trouver pleine à ras bord ... des courriers attendus, mon colis de livre contenant ma dernière commande chez France Loisirs (des fois que je tombe en panne, on ne sait jamais) ... et puis un colis inattendu, où je reconnais le nom de BAP !

Du coup, aussitôt remontée, je me dépêche d'ouvrir tout ça ... et là, j'en ai pris plein les yeux !!

DSCF3116

Ce colis était rempli de merveilles pour toute la famille !

D'abord une belle carte très coquette, qui détaillait le contenu ... j'adore ce pliage origami en forme de robe, il faut que j'essaie !

DSCF3117

Il y avait donc des chocolats pour mon Lutin en Chef, il les trouvera ce soir en rentrant ...

Et puis, pour moi, une adorable poupée mini-Gorjuss, je l'adore ... et je suis admirative devant la confection, la chevelure abondante et impeccablement faite, le joli visage avec ses courbes douces, la robe à pois ... bref, une merveille !

DSCF3118

Et puis, BAP, non contente de coudre magnifiquement, manie aussi le crochet avec dextérité, et a gâté mes gremlins avec des amigurumis (comprenez, des animaux au crochet), et plus précisément, des amineko (si je vous dis qu'en japonais, neko signifie chat, vous me suivez ...) ...

Un bleu pour mon Merlin (et alors, trop bien vu les petits détails verts, ce sont ses deux couleurs préférées ... avec le orange), un rose pour ma Damoiselle ...

DSCF3120

Et hop, un mini-amineko en plus pour ma Galinette !!

DSCF3121

Et ils sont absolument trop choux tous les trois !

Ma chère BAP, je ne sais pas quoi dire, tout est magnifique, tu nous as atrocement gâtés ... et je suis atrocement jalouse de tous tes talents !!

Merci du fond du coeur !

*   *   *

Et je m'aperçois du coup que BAP a changé de blog, si vous voulez visiter le nouveau (et vous extasier sur toutes ses créations), c'est par ici la visite !!

Publicité
Commentaires
S
joli colis, c'est bon pour le moral ^^ bisous
Répondre
L
De très jolis présents qui font du bien au moral ça aide !!! Bisous et porte-toi bien
Répondre
M
super joli et surtout sa fait plaisir les surprise et c est bon pour le moral bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
Trop mignons ces petits chats qui représentent ta petite famille. Un cadeau pour chacun et quel plaisir de découvrir des colis dans la boîte quand le moral n'est pas là.<br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh, que c'est beau ! Les enfants seront heureux de leur chat respectif !<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, certains parents ne sont jamais contents... J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux élèves, mais j'ai une certaine hantise à rencontrer les parents... Heureusement il y a toujours des gens adorables !<br /> <br /> Bon, et maintenant que tu as une poupée Gorjuss, tu es la chef du Gang, c'est toi qui a le totem !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité