Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 août 2014

Nos hommes ont du talent ... # 4

Comme je vous le disais, le Lutin Adelscott attitré de mon amie SandRyne manie avec finesse et virtuosité de minuscules pinceaux pour donner des couleurs à moults petites figurines ...

Et ma deuxième petite fée a trouvé des couleurs sous sa plume :

fée3

fée2

Elle est jolie, n'est-ce pas, cette douce nymphe rêveuse ?

Merci encore mon cher ami !

*   *   *

Et SandRyne n'était pas en reste, puisqu'en arrivant chez nous, elle nous a offert d'autres petits présents confectionnés par ses blanches mains ... des trousses pour les gremlins et pour moi :

trousses

De jolis tissus bien choisis, des finitions soignées ... pour les gremlins, les trousses étaient garnies de petits sachets d'élastiques pour faire des bracelets, et la mienne, en délicate broderie anglaise rose, accompagnée d'un beau coupon fleuri.

Merci ma chère amie !

Publicité
Commentaires
D
oh j'aime tout !! mais suis impressionnée par la fée bravo lutin !!
Répondre
N
et bien ils se sont supers bien débrouillés le couple lutin et fée! bon travail!
Répondre
T
je confirme qu'en plus d'être de chouettes compagnons d'amitié, ils ont tous les 2 tous pleins de talents , c'est que du bonheur de les connaitre.....
Répondre
*
Que de merveilles :)<br /> <br /> Bisous des Landes
Répondre
C
Tout est très beau!La fée est superbe!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité