Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 août 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... l'arc-en-ciel s'étend ...

Et nous en avons bien besoin des couleurs de l'arc-en-ciel, avec le temps vraiment pourri que nous avons depuis presque deux mois !

Ce matin, mon amie SandRyne et sa petite famille ont pliés bagages et sont rentrés chez eux sous une pluie battante ! Heureusement que l'amitié est capable d'illuminer même des vacances sous la pluie, parce que nous en avons eu bien besoin pendant leur séjour ...

Bref, je vous montre mon avancée du jour sur ma petite Gorjuss, les belles couleurs de la crinière se sont étendues à la queue de mon cheval fantôme :

Etape 8

La prochaine fois, j'attaque sérieusement la petite cavalière de cette monture atypique !

Et je vous invite à aller admirer les avancées de la quinzaine des autres membres du Gang, Luna et Sandryne !

Publicité
Commentaires
je viens un peu tard t'encourager pour ta belle chevauchée mais je viens c'est déjà ça hihi ! bisettes
Répondre
S
quelle belle avancée bravo c'est superbe bisous
Répondre
T
ça promet une magnifique broderie .....vite vite la tite demoiselle
Répondre
M
belle avancée ! tu sais quoi moi je finis enfin ma jeune fille à la vache !! je m'attèle à finir ton dernier abc !
Répondre
C
Les couleurs ressortent bien sur cette toile. C'est très joli. Bravo !! Bisouxxx
Répondre
Publicité