Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 août 2014

Mini Globe-Trotteurs étape 18

Oh la la, je ne suis pas en retard pour broder mes petits globe-trotteurs, puisque cet article est programmé ... 10 jours à l'avance !

Cette quinzaine, c'est moi qui étais chargée de tenir la barre, et j'avais donné comme consigne à mes petites camarades, Luna, Sandryne et Titefée, de faire un peu de couture en brodant le bas du sari de notre jolie Indienne :

18 globe-trotteurs

Et mes trois poupettes :

18 globe-trotteurs trio

Voilà, maintenant, je peux me la couler douce en attendant les ordres de Luna, notre capitaine de quinzaine ...

Publicité
Commentaires
L
Trois jolies poupées, bravo à toi. Bisous
Répondre
G
Elle est superbe !
Répondre
N
c'est vraiment joli avec toutes ces belles couleurs!<br /> <br /> bisous à tous, je pense à vous!
Répondre
G
tres belle bisous
Répondre
C
roooh qu'elle est belle :)<br /> <br /> un jolie trio :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité