Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 juillet 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... il prend des couleurs !

Eh oui, ça y est, mon cheval fantôme prend quelques couleurs sans doute empruntées à un arc-en-ciel voisin ...

Etape 7

Je suis plutôt contente de mon avancée cette fois-ci, en ce moment je consacre deux jours à une broderie avant de changer ... mais depuis hier, j'essaie de broder en position allongée ... et c'est beaucoup moins pratique et donc beaucoup moins productif ... tant pis !

Vous pouvez aller voir les avancées de Luna et SandRyne, dont on attend de découvrir le nouveau choix, pour cette quinzaine !

Et rendez-vous dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
c'est déjà pas mal ! bon courage en position horizontale plus qu'1 mois 1/2 si je compte bien ! bisettes
Répondre
L
Courage pour la position allongée...<br /> <br /> Une belle crinière multicolore en tout cas. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
c'est trop chouette ,t'as bien bossé
Répondre
D
Très belle cette crinière.<br /> <br /> Courage pour la position allongée !!
Répondre
M
il est superbe ! je ne l'avais pas encore vu ce modèle là :)
Répondre
Publicité