Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 juillet 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... j'ai perdu le compte ...

Et non seulement j'ai perdu le compte, mais j'ai un peu perdu le rythme ...

Pour cette quinzaine, une minuscule avancée, j'ai simplement fini de remplir les pattes de mon cheval fantôme ...

Etape 6

Je vous invite à aller voir l'avancée de Luna sur son nouvel ouvrage, et à admirer la belle à l'ourson de SandRyne toute belle et toute finie !

*   *   *

Et comme ma fête est passée en catimini il y a quelques jours, mon chéri m'a offert un petit kit Gorjuss ... The Bluebird's Proposal !! Pas pris en photo, mais les curieuses pourront toujours aller le voir ici !

*   *   *

Et en ce qui concerne ma mini-avancée, j'ai des circonstances atténuantes : j'ai brodé deux petites choses pour mon calendrier de l'Avent, que je fais cette année avec SandRyne et Mélie, donc je ne peux évidemment pas vous les montrer ...

Et j'ai aussi fini de broder un autre projet ... je vous en dirai plus demain ... quel suspens terrible, non ?

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
T
il est magnifique ton cheval mais je vois qu'il lui manque tout de même ce qui pourrait le faire vivre hihihih
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> visitez les nouveaux sites de fonds d'écran gratuits* pour tablettes, ordinateurs ou smartphones. Un grand choix de modèles et de formats de photos*<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarwallpapers.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les blogueuses et les blogueurs,<br /> <br /> il y a la nouvelle bibliothèque de photos gratuites* en 4 formats pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs<br /> <br /> <br /> <br /> www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions
Répondre
S
Tu brodes à la mode de la Tortue ! Je me sens moins seule ! <br /> <br /> Tu n'as pas honte d'annoncer fièrement que tu as fait une broderie pour le Calendrier ! Maintenant ma curiosité est piquée ET je dois attendre décembre ! Quelle torture ! Moi, pendant ces vacances j'ai sélectionné mes thèmes et choisi les premières broderies ! Comme j'avance bien pendant mes vacances, je vais pouvoir débuter sur les chapeaux de roue dès mon retour !<br /> <br /> J'espère que pour toi le rythme s'apaise enfin ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
bon courage belle journée a toi bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Ton cheval est bien beau<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité